Cours d’arabe

Cours d’arabe

Ahlan World propose des cours d’arabe à Amman (Jordanie), Alexandrie, Le Caire et Louxor (Egypte) et Rabat (Maroc). En plus des cours avec nos professeurs hautement qualifiés, Ahlan propose de nombreuses activités qui offrent la possibilité de pratiquer l’arabe avec des locuteurs natifs dans un environnement naturel et détendu.

Vous pouvez rencontrer des locaux lors de nos week-ends ou vous faire des amis avec des locuteurs natifs arabes et des étudiants locaux lors de nos échanges linguistiques, qui sont l’occasion idéale pour créer des liens entre différentes cultures.

Quel que soit votre niveau, Ahlan vous encourage à pratiquer l’arabe en dehors de l’école autant que possible. Cela vous aidera à maîtriser la langue plus rapidement..

Notre équipe d’enseignants est composée de locuteurs natifs professionnels, hautement qualifiés et expérimentés, diplômés en langue arabe et spécialisés dans l’enseignement de l’arabe aux étrangers.

Stage

Stage

Stage

Voir plus
Séminaires et ateliers

Séminaires et ateliers

Séminaires et ateliers

Voir plus
Arabe Moderne Standard

Arabe Moderne Standard

Arabe Moderne Standard

Voir plus

Ahlan World propose des cours d’arabe standard moderne (MSA) sur 8 niveaux, du débutant à l’avancé. MSA est l’arabe standard qui constitue la base de tous les dialectes arabes à travers le monde arabe. En étudiant le MSA, les étudiants acquièrent des bases solides pour commencer leur propre voyage linguistique en arabe à partir desquelles, ils peuvent plonger dans le dialecte de leur choix. Le MSA est au cœur du dynamisme du monde arabe.

Arabe standard moderne (MSA)
L’arabe familier

L’arabe familier

L’arabe familier

Voir plus

Parallèlement à l’arabe moderne standard presque universellement parlé, le monde arabe contient également une pléthore de dialectes locaux familiers qui ont grandi dans leur propre contexte particulier. Ahlan World propose différents cours de langue familière selon le pays dans lequel l’école est située. Par exemple, Ahlan Jordan propose le dialecte jordanien tandis que Ahlan Alexandrie propose des cours de dialecte égyptien, qui sont tous les deux uniques par rapport à eux-memes et à l’arabe standard.

L’arabe familier
Cours médias

Cours médias

Cours médias

Voir plus

Media Taster: Parfait pour les étudiants qui s’inscrivent aux cours de MSA mais souhaitent ajouter un nouvel angle à leur apprentissage linguistique. Classes de médias: Le cours de médias de niveau supérieur est basé sur la connaissance du cours Media Taster et augmente les connaissances des étudiants. Programme de dix semaines (Ahlan Jordan uniquement): le programme complet de dix semaines d’Ahlan sur les médias et la langue offre aux étudiants une étude journalistique sans précédent sur les médias arabes.

Classes de médias

Arabic courses

Arabic courses

Ahlan World offers Arabic courses in Amman (Jordan), Alexandria, Cairo and Luxor (Egypt) and Rabat (Morocco). In addition to classes with our highly qualified teachers, Ahlan offers many activities that offer the opportunity to practice Arabic with native speakers in a natural and relaxed environment.

You can meet local people on our weekend trips, or make friends with native Arabic speakers and local students during our Language Exchanges, these exchanges are the perfect opportunity to create bonds between different cultures.

No matter what your level, Ahlan encourages you to embrace Arabic and practice speaking outside the school as much as possible. This will help you master the language in the shortest possible time.

Our team of teachers is made up of professional, highly qualified and experienced native speakers of Arabic, with degrees in Arabic language and specialized in teaching Arabic to foreigners.

Internship

Internship

Internship

See more
Seminars and Worskhops

Seminars and Worskhops

Seminars and Workshops

See more
Modern Standard Arabic

Modern Standard Arabic

Modern Standard Arabic

See more

Ahlan World offers Modern Standard Arabic (MSA) courses across 8 levels, from absolute beginner to advanced. MSA is the standard Arabic that forms the basis of all Arabic dialects across the Arab world. With MSA, students are given the starting point to begin their own individual Arabic language journey by learning about the foundation stones of Arabic, from which they can dive into their chosen dialect. MSA speaks to the dramatic and vibrant heart of the Arab world.

Modern standard Arabic (MSA)
Colloquial Arabic

Colloquial Arabic

Colloquial Arabic

See more

Alongside the almost universally spoken Modern Standard Arabic, the Arab world also contains a plethora of colloquial local dialects that grew within their own particular context. Ahlan World offers different colloquial language courses depending on the which country the school is located in, for example Ahlan Jordan offers the Jordanian dialect while Ahlan Alexandria offers Egyptian dialect courses, both of which are unique to each to other and to Modern Standard Arabic.

Colloquial Arabic
Media Course

Media Course

Media Course

See more

Media Taster: Perfect for students enrolling in MSA classes but wish to add a new angle to their language learning. Media Classes: The higher level media course is based on the knowledge of the Media Taster course and increases the knowledge of the students. Ten-Week Program (Ahlan Jordan only): Ahlan’s comprehensive media and language Ten Week Program offers students an unparalleled journalistic study into Arab media.

Media Classes